Comment faire des boulettes de viande de chèvre


Préchauffer à 450F ou 232C disposer les os à moelle sur un plat tapissé de papier d'aluminium et cuire 15 min. Une fois terminé, baissez immédiatement le four à 375F ou 190C. Retirer une fois terminé et réserver.

Couper la courge Delicata en deux, enlever les graines et trancher chaque moitié en tranches de 1/4 "comme indiqué.

Dans un bol à mélanger moyen, mélanger les tranches de courge dans 2 cuillères à soupe d'huile d'olive et 1 cuillère à soupe de sauge fraîche moulue

Disposer les tranches de courge sur une plaque à biscuits légèrement huilée et cuire au four à 375F pendant 15 minutes. Retirer une fois terminé et réserver.

Dans un bol à mélanger, mélanger la chèvre hachée, l'œuf, la chapelure, le reste des épices et des herbes. Bien mélanger à la main et former des boules de la taille d'une noix. J'utilise une boule de melon pour le contrôle des portions.

Couper en deux et laver la portion blanche de poireau et trancher en travers en fines lanières comme indiqué. mettre de côté

Faire sauter les boulettes de viande à feu moyen-élevé environ 5 à 6 min, tourner et continuer à dorer lorsque les boules peuvent rouler lorsqu'elles sont mélangées, ajouter les poireaux et le bouillon, réduire le feu à moyen. et cuire 6 min jusqu'à ce que le poireau soit tendre.

Ajouter la tomate, la courge, la moelle osseuse et les chanterelles

Faites dorer les pignons de pin et ajoutez-les à la sauce.

Mélanger et réduire pour épaissir la cuillère sur les pâtes cuites

Bon appétit!


Voir la vidéo: Boulettes de boeuf au lait de coco


Article Précédent

Comment créer des charmes de verre à vin

Article Suivant

Comment créer un canevas en techniques mixtes