Comment faire des beignets infusés au thé (sans gluten)


Remarque: pour la version sans gluten, utilisez de la farine ordinaire et n'utilisez pas de gomme xanthane. Vous pouvez également utiliser des substituts d'œufs et du lait de soja pour rendre cette recette végétalienne! Des ventres heureux tout autour !!

Dans une casserole moyenne, chauffer le lait et le thé de votre choix à feu doux pendant 6 à 10 minutes. (J'ai utilisé le gâteau court aux fraises de DAVIDsTEA.)

Utilisez une passoire pour retirer les feuilles de thé du lait. Mélanger d'abord les ingrédients secs et humides dans des bols séparés, puis mélanger et bien mélanger à l'aide d'une fourchette.

Graisser légèrement vos plateaux à beignets avec du beurre ou de l'huile.

Cuire les beignets à 350F pendant 10 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Préparez le glaçage pendant la cuisson. (1 tasse de sucre glace, 1 cuillère à café de vanille, 3 cuillères à soupe d'eau), vous pouvez également ajouter du cacao ou de la purée de fraise au glaçage.

Vous pouvez utiliser plus ou moins d'eau pour atteindre l'épaisseur de glaçage souhaitée. Une fois les beignets bien refroidis, trempez les dessus dans le glaçage. Tenez-les à l'envers pour laisser couler l'excès.

Saupoudrer sur toutes les décorations pendant que le glaçage est encore humide.

Attendez que le glaçage sèche (30 à 40 min selon la consistance) et dégustez! Donne 26 à 32 mini beignets, selon la taille de votre plateau. Vous pouvez également congeler des beignets!


Voir la vidéo: DIY Gluten Free Disneyland Churros


Article Précédent

Comment faire un mini bougeoir

Article Suivant

Comment préparer du poulet à l'ail et à la citrouille à l'érable