Comment créer une carte d'Halloween à l'aide du graphique 45


Dans le papier Tweedledee & Tweedledum, découpez 2 cartes à jouer, une étiquette Alice, un chapelier fou, 2 cartes Halloween au pays des merveilles et Tweedledee & Tweedledum. Fussy a découpé l'une des cartes d'Halloween.

À partir du papier Tweedledee & Tweedledum, coupez la bordure de citrouille. Coupez un morceau de la bordure de citrouille qui mesure 4 3/4 "de long et coupez un deuxième morceau qui mesure 5" de long.

À partir du papier Curiouser & Curiouser, coupez un morceau de 4 1/4 "x 6 1/4".

Dans le papier Mad Hatter, coupez un morceau de 4 1/2 "x 6 1/2".

À partir du papier Square Here, coupez un morceau de 4 3/4 "x 6 3/4".

Pour la base de la carte, coupez un morceau de papier cartonné de 7 "x 10", marquez à 5 ". Pliez la carte en deux. Avec un outil de mélange et de l'encre de détresse pour lin antique, colorez 1/2" autour du haut de la base de la carte .

Détresse des bords et encre tous les bords du papier à motifs, les bordures et les parties coupées à l'aide d'un outil de fusion et de l'encre Black Soot Distress.

Avec un outil de mélange et de l'encre Black Soot Distress, encrez les bords du Mad Hatter, de l'étiquette Alice et du Tweedledee & Tweedledum.

Collez le papier à motifs rouge et crème sur le papier à motifs de chapelier fou. Collez le papier à motifs chapelier fou sur le papier à motifs à carreaux.

Collez la bordure de citrouille de 4 3/4 "de long à 3/4" du bas du papier quadrillé. Enroulez un ruban noir autour du milieu de la bordure de citrouille et faites un nœud sur le côté gauche.

Collez le papier Hallowe'en in Wonderland complet au milieu du papier rouge et crème. Collez une carte à jouer dans le coin supérieur gauche et collez une deuxième carte à jouer dans le coin inférieur droit.

Carré en mousse l'étiquette Alice à 1 "du bas du papier à damier. Elle s'assoit jusqu'au bord de la carte. Carré en mousse Hallowe'en au pays des merveilles et placez-le par-dessus celui déjà collé.

Mousse carré le chapelier fou dans le coin inférieur gauche de la carte Hallowe'en découpée. Ajoutez des points de colle aux clés et collez-en un à droite et un à gauche du chapelier fou. Collez l'avant de la carte sur la base de la carte.

Pour finir l'intérieur de la carte, collez la bordure citrouille de 5 "au bas de l'intérieur de la carte. Carré en mousse Tweedledee & Tweedledum sur le côté droit de la bordure.

Votre carte est maintenant complète!


Voir la vidéo: Créer un gabarit modèle, patron pour créer un cadre en palette personnalisable, animaux, DIY


Article Précédent

Comment faire une potion de polyjus

Article Suivant

Comment faire cuire un filet de poisson cuit à la vapeur avec un côté de tomates cerises