Comment créer un serveur minecraft


Assurez-vous d'abord que votre ordinateur fonctionne et que votre routeur est connecté à un modem et que les deux fonctionnent et sont allumés.

Allez sur le site Web au-dessus de l'adresse est en haut. Ensuite, téléchargez la dernière version du serveur minecraft.

Créez un dossier pour les autres fichiers que cela créera. Cela peut être n'importe quel nom.

Exécutez le fichier jar jusqu'à ce qu'il dise terminé. Exécutez ensuite la commande "stop" dans la zone de texte en bas à droite.

Allez dans le fichier eula et remplacez false par true. Et enregistrez le fichier et fermez.

Devrait finir comme ce dossier. Alors fais un fichier texte

Entrez "Java -Xmx1024 -Xms1024 -jar minecraft_server.jar nogui" pour plus de RAM, remplacez les nombres "1024". 1g est 1024, changez le nombre de gigaoctets que vous voulez. Plus est utile.

Enregistrez le run.txt en tant que fichier .bat avec Enregistrer sous.

Ouvrez l'invite de commande. Peut le trouver en recherchant cmd sur Windows. Entrez ipconfig et serveur pour le chemin d'accès par défaut. Copiez / saisissez ceci dans votre navigateur Internet.

S'identifier

Une fois connecté à votre routeur, trouvez l'onglet de redirection de port.

Entrez votre port par défaut est 25565 pour les serveurs. La disposition est différente sur différents routeurs. Votre adresse IP IPv4 est sur l'invite de commande et certains routeurs sont déjà sur la page. Assurez-vous de sauvegarder !!!

Sauvegardez toujours! Pour changer de port, vous pouvez le trouver dans les fichiers server.property et sur le port du serveur.

Vous avez maintenant configuré la redirection de port et pouvez donner votre adresse IP à vos amis / personnes et exécuter le fichier run.bat pour jouer. Vous pouvez trouver votre adresse IP en recherchant sur Internet, quelle est mon adresse IP.


Voir la vidéo: Tuto. Créer Son Serveur Minecraft Gratuit - FR


Article Précédent

Comment faire cuire un ragoût de boeuf

Article Suivant

Comment faire cuire de délicieuses crêpes