Comment créer une mise en page masculine avec le kit swirlydoos oct


J'ai utilisé le papier de Rossibelle «Notes & Scribbles» comme document d'information. J'ai utilisé une pâte de paillettes de bronze à travers le pochoir du kit Médiums et j'ai ajouté des `` guêtres '' en forme de triangle du côté droit.

Ensuite, j'ai ajouté un peu d'estampage entre la pâte scintillante sèche avec une encre de détresse noire.

Ensuite, j'ai ajouté de la pâte de texture graphite chevauchant par endroits la pâte scintillante et l'estampage. Laisser sécher.

À l'aide de peinture acrylique noire et d'un pinceau, appliquez de la peinture sur la mise en page. Sec.

Embossez trois fois les morceaux de panneau de particules d'ampoule du kit principal avec de l'émail de gaufrage ultra épais (UTEE) en bronze.

J'ai alors décidé de voir ce qui se passait si j'ajoutais les Vintaj Patina Metals (du kit précédent) à l'UTEE - j'ai adoré!

J'ai tamponné les 2 autres couleurs de Patina sur les ampoules avec un vêtement pour les étaler ensemble.

Découpez 3 morceaux de PP dans le papier 'Nostalgia' 1 cm plus grand que la photo. Superposez-les légèrement en les décalant tous à un angle l'un par rapport à l'autre.

Utilisez du carton pour monter la photo et collez-la sur la mise en page pour lui donner une certaine dimension, avec les ampoules en carton gris gaufré.

Utilisez les flèches et cœurs de placage de bois SC du kit principal et vaporisez avec le spray Color Bloom 2 Golden Walnut du kit Mediums Add On. Laisser sécher.

J'ai utilisé le mot en aggloméré Dusty Attic 'Moments' de l'embellissement Add On et recouvert de poudre à embosser noire.

Ajoutez le mot "Moments" au bas de la photo. Ajoutez des flèches sur le côté droit de la photo et des cœurs sous les bords de la photo et un grand dôme en verre en haut à droite des calques de photo

Maintenant, ajoutez quelques flèches à travers la mise en page de la photo de droite vers le côté gauche, ainsi que certains des dômes en verre. Enfin, ajoutez des cristaux noirs aux deux coins supérieurs des couches de PP

Voici un gros plan de l'arrière-plan des techniques mixtes et des perles de verre du complément Embellissement.

Et voici votre mise en page terminée.

C'est un projet de l'équipe de conception que j'ai créé pour Swirlydoos Scrapbook Kit Club. Pour plus de détails sur l'abonnement aux kits, veuillez visiter http://swirlydoos.com


Voir la vidéo: Swirlydoos Kit Club: Start to finish Layout October 2015 Kit with Bec


Article Précédent

Comment faire cuire le petit-déjeuner Power Oats

Article Suivant

Comment créer un ensemble de savon Graphic 45 & Spellbinders