Comment modifier et changer votre peau dans Minecraft


Allez sur https://minecraft.novaskin.me/ et recherchez quel type de peau vous quoi (ne faites qu'une recherche générale comme blonde avec veste ou brune avec bandeau).

Cliquez sur le bouton Superposition sur la meilleure peau. Allez en haut à droite de l'écran, où se trouvent votre skin d'origine et votre nouveau (ils sont plats). Cliquez sur votre ancien skin et appuyez sur le bouton -.

Utilisez les différentes couleurs et façons de colorer pour rendre votre peau encore plus belle qu'avant! Si vous ne voulez pas changer de peau, passez à l'étape suivante.

Cliquez sur le bouton vert Enregistrer en haut au milieu et donnez à votre skin une description et un nom. Appuyez ensuite sur Enregistrer.

Appuyez sur le bouton de téléchargement en haut à droite. Un fichier nommé "sans nom" devrait apparaître en bas à gauche.

Ensuite, allez sur minecraft.net et cliquez sur le bouton de menu avec les trois lignes au-dessus.

Cliquez ensuite sur le bouton de profil et connectez-vous à votre compte minecraft.

Cliquez sur la flèche à gauche de Classic (Steve) et choisissez Classic (Steve). Maintenant, faites glisser votre fichier depuis le bas de l'écran ou cliquez sur sélectionner un fichier.

Si vous avez fait glisser le fichier, appuyez sur Télécharger et c'est fait! Sinon, cliquez sur le bouton de téléchargement à gauche avec la flèche vers le bas et trouvez votre skin. Cliquez dessus et cliquez sur Ouvrir. Cliquez sur télécharger et c'est fait!


Voir la vidéo: Comment avoir un skin Minecraft II NameMC


Article Précédent

Comment faire cuire le petit-déjeuner Power Oats

Article Suivant

Comment créer un ensemble de savon Graphic 45 & Spellbinders